Tenez-vous prêts cette semaine pour les demi-finales de l’UEFA
Champions League avec les marques Pepsi Zero Sucres, Lay’s, Doritos et
Rockstar !
Partenaires depuis plusieurs années, l'UEFA Champions League, la
compétition de football la plus prestigieuse d'Europe, et Pepsico France,
collaborent pour apporter une expérience inégalée aux fans de football.
En tant que partenaire officiel, PepsiCo France offre aux
spectateurs des soirs de match une opportunité unique de profiter de leurs
marques préférées. Des marques emblématiques telles que Pepsi Zero Sucres,
Lay’s, Doritos ou sa dernière nouveauté Rockstar, seront mises en avant lors
des événements de l'UEFA Champions League, créant ainsi une ambiance festive et
rafraîchissante.
Les soirs de match sont souvent l'occasion pour les fans de se
réunir, de vibrer et de partager des moments de convivialité inoubliables. La
consommation des marques partenaires de PepsiCo France pendant ces moments
intenses ajoute une touche de plaisir et de convivialité. Que ce soit en
sirotant un Pepsi Zero sucres glacé, en grignotant des chips Lay's
croustillantes, en plongeant une Tortillas Doritos dans une sauce Guacamole ou en
se désaltérant avec une boisson énergisante Rockstar, les fans pourront
profiter de leurs collations préférées tout en soutenant leur équipe favorite.
Comme nous, démontrez à vos clients votre engagement envers les fans de football et offrez une expérience enrichissante tant sur le terrain qu'en dehors. L’ajout à votre menu de nos marques partenaires pendant les matchs devient ainsi un élément intégré à l'expérience globale des fans, ajoutant une dimension supplémentaire de plaisir et de convivialité à leurs soirées de football.